Bal costumé à l’Elysée


Culture& Société. / samedi, juillet 29th, 2017

Rihanna à l’Elysée, vaste sujet sur lequel chacun s’est répandu, à mon tours

Je ne m’attache que très peu aux conventions sociales pour autant j’estime qu’il y un certain dress code pour se présenter au palais de l’Elysée et Riri à l’air d’être agree with me.

Le costard était de rigueur et cet impératif a été respecté MAIS, et évidemment qu’il y a un mais, toute fashionnista que je suis, pour un premier jour de boulot je mets une jupe et une chemise. Je suis la première à souhaiter qu’on cesse de juger sur les apparences mais mes espoirs ne m’empêchent en rien d’être aussi la cynique réaliste que je suis et de reconnaître que les apparences comptent malheureusement plus que tout ,au contraire j’aime qu’on revendique son unicité par l’imposition d’un style un peu particulier mais dans la mode comme dans tout, le trop est l’ennemi du bien et là c’était trop. Ce costume d’homme difforme et sa queue de pie c’est quand même vachement cérémonieux , à la limite de la mise en scène et oui j’ai titrer :

 BAL COSTUME 

Bal costumé à l'Elysée

 D ‘accord ! Je me suis moquée et puis comme d’hab, j’ai chercher le pourquoi du comment.

Mon explication c’est que c’est un costume d’homme, d’homme d’affaire, un costume pour une habituée de la scène qui sort de son environnement naturel pour y jouer un rôle pour lequel on ne lui accorde aucune crédibilité mais qui lui tient à coeur et dont elle n’aurait pas du parler à sa costumière.

Alors RiRi a mis son costume et elle s’en est allée négocier l’éducation de 264 millions d’enfants sur lesquels elle a attiré l’intérêt d’un couple fort influent qu’elle a interpellé sur tweeter et  qui s’avère être en quête d’une bonne cause pour se donner bonne réputation.

rihanna-envoie-un-tweet-a-emmanuel-macron-1498420160

Et dans toute cette tempête on oubli de dire que Twitter reste un moyen efficace de communiquer avec qui vous voulez, même le chef des armées françaises. Je comprends ce désintérêt pour les urnes si un compte twitter et plus efficace qu’une carte d’électeur.

La peopolisation de la politique c ‘est aussi les patacaisses que l’on fait sur la tenue de Rihanna en oubliant que derrière tout ça il a y un but plutôt noble de la part de la pop star qui en tant que people a décider de s’élever à de grandes causes à ne pas confondre avec un politique qui se rabaisse à jouer le jeux de la peopolitique.

Bientot les photos de son séjour à Disney avec les gosses à BriBri….

Biz Bob.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.